10272021Headline:

Gagnoa: un homme découche le jour de la fête de l’amour, voici ce qui lui arrive

Selon une information diffusée par la célèbre page Facebook ” ivoirienne “, un homme ayant découché le 14 février dernier a failli être décapité par son épouse qui était toute en colère.

On aurait vraiment tout vu ! Serons-nous tentés de dire d’entrée de jeu. Les événements se sont déroulés dans la ville de Gagnoa.

Un homme que nous appellerons monsieur x pour la circonstance a eu le toupet de découcher le jour de la fête de l’amour, le 14 février dernier. Le faisant, ce dernier se serait vraisemblablement rendu chez son amente avec qui il a certainement passé la nuit et la fête de la saint Valentin.

De son côté, son épouse toute énervée attendait de pieds fermes son homme et était prête à en découdre avec lui. Après l’avoir aperçu le matin, c’est donc avec une machette qu’elle s’est mise à s’en prendre à son mari. Selon les dires, elle était même prête à lui ôter la vie.

Fort heureusement pour cet homme, un de ses voisins a pu intervenir en sa faveur en calmant la situation et en ramenant la fameuse épouse à la raison. Comme quoi, on ne joue pas avec les sentiments de toutes les femmes. Ce cher monsieur x s’en sort donc assez bien et réfléchira à 15 fois désormais avant de commettre un acte similaire dorénavant.

Nul doute que l’année prochaine, il sera le mari le plus attentionné le jour de la saint Valentin en restant à la maison 24 heures/ 24.

operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles