04202024Headline:

Côte d’Ivoire: alerte, Mabri Toikeusse vient de contracter le coronavirus

Mabri Toikeusse, président de l’UDPCI, a été testé positif à la COVID-19. L’annonce a été faite ce vendredi 29 janvier 2021.
« Je suis au regret de vous annoncer que je viens d’être testé positif à la COVID-19. Merci pour vos prières. Allah fait tout ce qui est bon en son temps et en lui nous croyons. Je vous invite à continuer de respecter les gestes barrières pour vous protéger et protéger les autres » a annoncé ce vendredi 29 janvier 2021, Mabri Toikeusse.

Rappelons que Mabri Toikeusse est entré à Abidjan le samedi 9 janvier 2021. Le président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire ( UDPCI), était “activement recherchés” par le Parquet dans la cadre dune enquête sur des présumées infractions pénales commises lors de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Le 06 novembre dernier, le procureur de la République, Adou Richard Christophe avait annoncé que Albert Toikeusse Mabri, membres de l’ex-Conseil national de transition (CNT), un organe dit de transition créé par l’opposition ivoirienne, sont « activement recherchés » dans le cadre d’une enquête ouverte par la justice ivoirienne pour complot contre l’autorité de l’État et l’intégrité du territoire national.

Operanews

What Next?

Recent Articles