07182024Headline:

Concert : Kamikaz du Zouglou promet enflammer Echo d’Afrik ce samedi

L’espace culturel Echo d’Afrik accueille ce samedi 6 juillet, dès 20h, un concert inédit de Kamikaz du Zouglou, promettant une soirée mémorable pour les amateurs de musique. Ce spectacle survient un mois après la performance sensationnelle de Samy Succès, qui avait électrisé les lieux le 1er juin dernier avec ses titres “Première chance” et “Raison de vie”.

Préparant activement cette prestation avec son ensemble, Kamikaz du Zouglou lance un appel pressant à ses fans et aux amateurs de zouglou pour qu’ils viennent nombreux célébrer la musique. « Je vous invite, grand public, à venir nombreux à l’espace Echo d’Afrik ce samedi. Venez célébrer la musique avec mon orchestre et moi ! Je vous y attends et j’ai hâte de pouvoir communier avec vous. La bombe Kamikaz du Zouglou arrive à Abatta village pour vous proposer un avant-goût de mon album à venir. Personne ne sera déçu. Parole de zouglouman. Surtout qu’en zouglou, on réussit toujours », déclare l’artiste, connu pour ses titres “Dobé”, “Diwassé” et “On a secret de ça !”, titre également de son spectacle.

Organisé par la structure événementielle Global Prod en partenariat avec Echo d’Afrik, le concert de Kamikaz du Zouglou promet d’être un événement marquant. La troupe maison d’Echo d’Afrik assurera la première partie du spectacle, offrant une soirée riche en performances et en émotions.

What Next?

Recent Articles