05182024Headline:

Concours de beauté : Olivia Yacé s’apprête à défier les plus belles femmes de l’univers après miss monde

Après Miss Yamoussoukro, Miss Côte d’Ivoire, Miss monde Afrique et Miss monde, Olivia Yacé s’apprête à affranchir la porte de Miss Univers.

Deuxième Dauphine Miss monde et Miss monde Afrique 2022, Olivia Yacé serait-elle tentée par l’aventure Miss univers ?

À cette question très récurrente lors de ses passages dans les Médias et sur les réseaux, la Miss Côte d’Ivoire 2021 qui était jusqu’à un peu dubitative sur la question, a enfin donné une réponse claire lors d’un challenge dénommé ‘’ pose-moi une question ‘’ sur sa story Instagram.

« J’ai fini mes études de master, donc je peux maintenant me lancer dans l’aventure Miss univers. Je ne sais pas si cette année où l’année prochaine, mais je puis vous dire que je vais tenter l’aventure », a-t-elle répondu.

Olivia Yacé s’apprête donc pour la conquête de la couronne de Miss univers et sera la deuxième ivoirienne à participer à ce prestigieux concours de beauté après Marie-Françoise Kouamé en 1986.

À la différence de Miss monde qui met plus l’accent sur le projet communautaire, Miss Univers insiste plus sur le plastique et l’intellectuel.

Titulaire d’un master en management de Luxe et après son brillant parcours à Miss monde, Olivia, à le profile pour espérer aller loin dans l’aventure Miss univers.

What Next?

Recent Articles