07202024Headline:

Diamala Marie-Emmanuelle sacrée Miss Côte d’Ivoire 2024 : “Une fierté pour le Sud-Comoé”

Après l’élection de Diamala Marie-Emmanuelle comme Miss Côte d’Ivoire 2024, le président du Conseil régional du Sud-Comoé, Dr Eugène Aka Aouélé, a tenu à exprimer sa fierté et son honneur à ses concitoyens du Sud-Comoé.

“Je suis immensément fier de vous annoncer que l’une de nos filles, Diamala Marie-Emmanuelle, a été couronnée Miss Côte d’Ivoire 2024. Cette victoire est un honneur pour notre région et témoigne du talent, de la grâce et de la beauté de nos jeunes femmes,” a déclaré Dr Eugène Aka Aouélé.

En tant que Président du Conseil régional du Sud-Comoé, Dr Aouélé a exprimé sa joie et sa satisfaction face à cette brillante réussite. “Notre Miss Côte d’Ivoire incarne l’excellence, la détermination et la fierté de notre terroir. Elle portera haut les couleurs de notre pays et représentera la Côte d’Ivoire avec élégance et dignité à travers le monde.”

Félicitations ont également été adressées à la nouvelle reine de beauté, avec l’espoir que son règne soit marqué par des actions positives et inspirantes pour la communauté. Dr Aka Aouélé n’a pas manqué de féliciter chaleureusement les deux dauphines de Miss Côte d’Ivoire, qui ont également brillé lors de ce concours.

“Félicitations à notre nouvelle reine de beauté ! Que son règne soit marqué par des actions positives et inspirantes pour notre communauté. Je tiens également à féliciter chaleureusement les deux dauphines de la Miss, qui ont également brillé lors de ce concours,” a-t-il ajouté.

Diamala Marie-Emmanuelle devient ainsi une source de fierté et d’inspiration pour le Sud-Comoé et pour toute la Côte d’Ivoire.

What Next?

Recent Articles