10162021Headline:

Concert de Josey : la député de Tingréla et des femmes RHDP sur scène ont fait le travaillement

Comme annoncé, le concert de la chanteuse ivoirienne Josey s’est tenu dans la soirée d’hier, le tout dans une ambiance presque folle. En effet malgré la pluie, ses nombreux fans ont massivement répondu présents au point même qu’il n’y avait plus de places assises. Tous sont venus manifester leur amour mais aussi pour soutenir leur artiste.

Parmi les nombreux admirateurs de la chanteuse qui étaient présents à ce concert, figurent également les personnalités publiques dont les footballeurs international ivoiriens Max Alain Gradel, Serey Die, Simon Deli et bien d’autres. Celles de la classe politique y figuraient également mais s’il y a une qui s’est démarquée des autres, c’est bien la Députée de Tingrela Mariam Traoré qui un peu plus tard dans la soirée est montée sur scène puis se mit à Jeter des billets de banque sur la chanteuse suivi de quelques pas de danse sous les acclamations des milliers de fans présents qui semblaient apprécier ce geste.

Elle était également accompagnée de quelques femmes du RHDP, toutes sur scène, se distinguaient les unes des autres dans le jet des billets.

Finalement concert réussi, la chanteuse a été ”gâté” hormis le ”travaillement” des ces dames, il fut aussi celui de Max Alain Gradel et de Simon Deli, tous deux en ont jeté un bon paquet.

Life24

Comments

comments

What Next?

Recent Articles