04132024Headline:

Super Ebony 2022 : Raphaël Tanoh reçu par le directeur général de la Lonaci

Lauréat du Challenge social Fondation Lonaci, le Super Ebony Raphaël Tanoh a été reçu par le directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire, Dramane Coulibaly, le lundi 20 mars 2023, au siège de la société à Marcory.

Au cours de cette audience, Dramane Coulibaly a félicité le meilleur journaliste de l’année 2022. « Je suis très fier de Raphaël Tanoh, récent vainqueur du Challenge social qui est allé confirmer son talent lors des Ebony », a-t-il indiqué, tout en saluant le professionnalisme du jury du Challenge social.

« Le concours “Challenge social Fondation Lonaci” est un terreau fertile pour les lauréats en matière de presse. En plus du lauréat du jour, des lauréats du “Challenge social Fondation Lonaci” ont été primés au cours du concours Ebony, dont Emeline Amangoua de Fraternité Matin (lauréate de l’édition 2021). C’est dire que ce concours que vous avez accepté de parrainer est révélateur de talent en matière de presse », a mentionné Dosso Aboubakary, le président du jury.

What Next?

Recent Articles