04152024Headline:

Accident de la circulation : Un corbillard avec des occupants fait une sortie de route

Un corbillard avec des occupants fait une sortie de route suivie de tonneaux à Agboville, dans la nuit du mercredi au jeudi 15 février 2024. C’était dans les encablures du village d’Aboudé Mandéké, situé à environ 39 Km de la ville d’Agboville.

Selon l’Office national de la protection civile (Onpc) qui cite les pompiers civils sur le terrain, l’accident a fait deux blessés, les deux occupants de l’engin, et une personne décédée dont la dépouille a été retrouvée dans les ravins par les pompiers.

« Conscientes, la première victime de sexe masculin âgée de 25 ans et la seconde victime de 34 ans avaient des blessures au cou, à la main gauche et se plaignaient de douleurs », détaillent les pompiers.

Ces blessés ont été pris en charge sur place par les secours, avant d’être évacués plus tard au Centre hospitalier régional (Chr) d’Agboville.

Déjà dans la journée du mercredi, les mêmes pompiers avaient secouru 18 blessés de l’accident d’un Massa à Adzopé. Ce véhicule de transport en commun a violemment percuté un tricycle qui’il suivait.

 

What Next?

Recent Articles