06172024Headline:

Côte d’Ivoire : un chef d’entreprise retrouvé pendu dans son bureau

Dans la nuit du mardi 28 mai 2024, le corps sans vie du directeur de l’entreprise Locabel BTP Investissement a été découvert par ses proches, pendu au carrefour Bateau de Grand-Bassam.

Les pompiers civils de Grand-Bassam ont été appelés dans la nuit du 28 mai 2024 pour porter secours à un homme de 60 ans, chef d’une entreprise de bâtiment et travaux publics, retrouvé au Carrefour Bateau de Grand-Bassam. La victime, un homme belge de 60 ans, était inconsciente, allongée au sol près des toilettes.

D’après les témoins, il quittait habituellement son bureau vers 16 heures, mais ce jour-là, il n’était toujours pas rentré chez lui après 17 heures. Inquiets, son gendre et sa fille ont décidé de se rendre sur son lieu de travail pour s’assurer de sa sécurité.

 

En arrivant, ils ont constaté que le bureau était verrouillé. Après avoir fait le tour du bâtiment et jeté un coup d’œil par la fenêtre protégée par une grille de sécurité, ils ont aperçu seulement ses chaussures. Ils ont alors pris la décision de forcer la porte et ont découvert le sexagénaire à genoux dans la douche du bureau, son cou maintenu par une corde attachée aux antivols.

Rapidement, ils ont retiré la corde et tenté de le ranimer, mais sans succès. Inconscient et sans pouls, son décès est confirmé par un médecin légiste. Son épouse ivoirienne et ses proches sont dévastés et sous le choc face à ce drame.

What Next?

Recent Articles