05302023Headline:

Daloa : Des inconnus tuent un tenancier de transfert d’argent et emporte sa recette

Souleymane Soro, un gérant de transfert d’argent a été abattu par une bande armée qui a emporté sa recette journalière, le dimanche 26 mars 2023, au quartier Orly dans la ville de Daloa.

Selon notre source, les faits se sont déroulés autour de 22 heures, lorsque le jeune homme cherchait à regagner son domicile.

Au niveau du carrefour d’Orly, précisément non loin du collège Flora, Souleyman Soro tombe dans le piège des braqueurs qui l’avaient certainement repéré auparavant. Ces derniers lui prennent son argent et lui ôtent la vie à l’aide d’une arme à feu.

C’est donc les coups de feu qui alertent les habitants du quartier. A l’heure arrivée, il est déjà trop tard car le gérant de transfert d’argent décède sur le champ.

Avait-il essayé de résister à ses bourreaux ? Ou les auteurs du crime étaient des personnes connues bien connu de de Souleymane qui ont décidé de mettre de l’abattre pour ne pas avoir à assumer les représailles ? On ne le saura pas puisque ces derniers se sont volatilisés dans la nature.

Espérons que l’enquête policière permettra de mettre la main sur ces malfaiteurs.

Rappelons le meurtre de Souleymane Soro est le deuxième d’un agent de transfert d’argent qui a lieu dans ce mois de mars 2023, après celui d’un autre agent de la ville de Boauké

What Next?

Recent Articles