02082023Headline:

Un jeune mécanicien Ivoirien tué par balle dans le Bronx, à New York aux Etats Unis

C’est dans l’après midi du 29 Décembre 2022 qu’un mécanicien Ivoirien automobile de 34 ans trouve la mort dans l’exercice de son travail.

Aboubacar Touré, jeune ivoirien de 34 ans résident à  Morrisiana, un quartier du Sud du Bronx à New York, est tué par balle au travail.

《Trois personnes arrêtés au park dans l’après midi du jeudi 29 décembre 2022, auraient embauché un chauffeur de dépanneuse pour atteler et voler un véhicule qui était en cour d’entretien à “torrey shot.”

Mais Aboubacar les prends en flagrant délit, puis il commence à se disputer avec l’un d’entre des hommes》selon la police. C’est à ce moment là que l’autre homme a sorti son arme à feu et à tué par balle le jeune ivoirien.

Les 3 suspects ont alors pris la fuite.

Les amis et parents de la victime continuent de pleurer dans la maison familiale de Manathan un quartier de New York jouxtent le Bronx.

Lors d’un entretien avec sa famille, la soeur de la victime parle de lui comme: “un homme gentil qui était près à aider n’importe qui”

la police de Bronx confime 3 suspects dont 2 hommes et une femme.

Pour l’heure, l’un des suspects à été arrêté et mis en garde à vue pour accusation de meutre. Mais les deux autres sont encore en fuite.

Esther bernice MABEREST, Abidjan TV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles