08142018Headline:

4è Pont: Amadou Gon Coulibaly annonce aux populations l’ouverture prochaine de grands chantiers d’infrastructures routières à Abidjan.

La cérémonie de lancement des travaux du 4e pont d’Abidjan, le lundi 30 juillet 2018 ont été le lieu pour le premier ministre Amadou Gon Coulibaly de porter à la connaissance des populations l’ouverture prochaine de grands chantiers d’infrastructures routières à Abidjan.

A l’occasion de la cérémonie de lancement des travaux du 4e pont qui a eu lieu le lundi 4 juillet 2018 à Attécoubé, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly a annoncé la réalisation de plusieurs projets d’infrastructures routières dans la capitale économique ivoirienne.

Ainsi, a-t-il appris, en plus des grands chantiers en cours notamment celui du métro d’Abidjan et du 4e pont, Abidjan accueillera bientôt les travaux de construction de 3 échangeurs à Port-Bouet (Akwaba), à l’Ecole de Police et à la Palmeraie tous dans la commune de Cocody. Autant de projets qui, a souligné le premier ministre, s’inscrivent dans la volonté du gouvernement d’améliorer le trafic dans la capitale ivoirienne.

Des projets sont également prévus dans le cadre de l’enseignement supérieur. En septembre prochain, les travaux de l’université de San Pedro seront donc lancés, de même que ceux de l’université de Bondoukou, a indiqué le premier ministre.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment