02172019Headline:

Abidjan: Afin de faire connaître les acquis en leur faveur, voici ce que Abdourahmane Cissé recommande aux Consommateurs d’électricité.

Mardi 22 Janvier 2019 –Le ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables, Abdourahmane Cissé accompagné de ses plus proches collaborateurs, a rendu visite au personnel de l’Autorité nationale de régulation du secteur de l’électricité de Côte d’Ivoire (ANARE-CI). 

« Je suis venu marquer ma solidarité avec l’ensemble des collaborateurs de l’ANARE-CI, féliciter chacun d’eux pour le travail remarquable effectué » a déclaré le ministre Abdourahmane Cissé. 

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des présentations de vœux que le ministre a voulu, cette année, par structure dans son département ministériel. 

Poursuivant, le ministre Abdourahmane Cissé  a dit être venu comprendre l’organisation de l’ANARE-CI, apprécier l’environnement de travail des collaborateurs, de même que l’étendue des tâches et des fonctions de chaque collaborateur. 

Visitant le Point d’accueil du consommateur d’électricité (PACEL), logé dans la sous-direction chargée des Consommateurs, « la maison des consommateurs  d’électricité », le ministre Abdourahmane Cissé  a recommandé que les actions de communication soient plus renforcées afin de faire connaître davantage les acquis obtenus en faveur des consommateurs  d’électricité, le mode opératoire de saisine du régulateur du service public de l’électricité, en somme, la mission de protection des intérêts des consommateurs d’électricité exercée par l’ANARE-CI.

Au terme de la visite, un présent a été offert au ministre par le Directeur Général de l’ANARE-CI.

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment