07152018Headline:

Abidjan: Échangez votre ancien véhicule contre un véhicule neuf ou vendez votre occasion à CFAO Motors

Mardi 24 Avril 2018 – Après avoir fait la une en janvier avec sa campagne “12 mois de carburant offert pour l’achat d’une voiture  neuve”, CFAO Motors CI revient avec une nouvelle actualité cette fois ci qui pourrait bien rentrer en phase avec la volonté gouvernementale de renouvellement du parc automobile du pays.

A compter du 1er mai, le numéro un des ventes de voitures au pays lance sa campagne “Reprise”, une nouvelle première au pays car elle permettra d’échanger son ancien véhicule contre un véhicule neuf ou vendre son véhicule occasion à CFAO Motors.

KOACI apprend que CFAO reprendra, sous expertise (100 points de contrôle), les véhicules de toutes marques de moins de 6 ans ou de moins de 120 000 km (au 1er des 2 termes échus). La reprise  concernera aussi bien les particuliers, les entreprises que les administrations et pourra se faire à tout moment.

“On a testé le mode opératoire et les valeurs de marché en fonction de différents éléments (age, type, kilométrage, modèle) depuis un an, aujourd’hui nous maitrisons le concept et nous sommes fin près à le développer grandeur nature.” nous explique Fabrice de Creisquer, le DG de CFAO Motors CI.

L’opération se déroulera en sept (7) étapes, décider si vous voulez vendre ou échanger votre véhicule à CFAO, appeler pour prendre rendez-vous, réception d’un sms de rappel la veille du rdv, rdv à l’atelier CFAO Motors, véhicule expertisé en 2h, réception d’une estimation de reprise Rechercher reprise en 48h et enfin acceptation ou non de la reprise sous forme de chèque ou choix d’opter pour un nouveau véhicule CFAO Motors.

Chaque personne intéressée aura la possibilité de faire financer son nouveau véhicule par l’une des banques partenaires de l’entreprise qui a réalisé la performance de vendre plus de 500 véhicules neufs de sa nouvelle marque Suzuki sur les douze derniers mois.

Enfin, globalement, le marché du neuf a augmenté de 9% en 2017 par rapport 2016 en Côte d’Ivoire. Sur les 9800 véhicules neufs vendus l’année dernière dont 40% vendus par CFAO Motors CI.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment