03232017Headline:

Abidjan et San Pedro en connexion avec le port de Miami

port miami

Kandia Camara, la ministre ivoirienne de l’Éducation nationale a représenté le Chef de l’Etat aux journées de promotion de l’économie ivoirienne à New-York du 31 août au 1er septembre 2016. La rencontre s’est ponctuée par la signature de partenariat entre le port de Miami-Dade et les Ports Autonomes d’Abidjan et de San-Pedro.

New York, la plus grande ville des Etats Unis a accueilli les journées de promotion de l’économie ivoirienne du 31 août au 1er septembre 2016. Cette importante rencontre économique a vu la signature d’un accord de jumelage entre le port de Miami-Dade et les Ports Autonomes d’Abidjan et de San-Pedro. La ministre ivoirienne de l’Education nationale, Kandia Camara, a représenté le Chef de l’Etat à cet événement.

« Nous souhaitons qu’il y ait d’autres signatures de partenariat. Car l’objectif de ces journées, c’est d’ouvrir la Côte d’Ivoire sur le monde. C’est de présenter les opportunités d’affaires en Côte d’Ivoire. Le port de Miami l’a bien compris et vient de signer justement ce partenariat avec nos ports. Cela veut dire que ce sont des affaires qui vont s’ouvrir entre ces deux ports mais au delà ce sont des affaires qui vont s’ouvrir entre les deux Etats », a-t-elle indiqué.

Auteur: Santa yerim -webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment