07152018Headline:

Aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan: Les cartes d’identité plus autorisées pour les voyageurs ? À savoir

La décision avait été diversement appréciée sur la toile où elle a été rapidement diffusée. Les cartes nationales d’identité ne sont plus acceptées parmi les documents autorisés à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan pour l’ensemble des passagers.

« Suite échanges avec le commissaire de l’aéroport et la Dst, nous avons été interpellés quant aux documents de voyage autorisés aussi bien pour les passagers au départ d’Abidjan, que pour ceux par correspondance. Vous noterez donc que les seuls documents autorisés à ce jour sont : le passeport biométrique, le laissez-passer et le sauf-conduit », informe une note dont nous avons pris connaissance. L’information a été confirmée par Air Côte d’Ivoire sur sa page Facebook.

La Compagnie nationale précise toutefois une exception pour les passagers des lignes domestiques (Man, Korhogo, San Pedro, Odienné et Bouaké).Nos tentatives pour avoir les responsables d’Air Côte d’Ivoire au sujet des motivations de cette décision n’ont, pour l’heure, pas rencontré de succès.

 

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment