09202018Headline:

Affaire: De grave révélation sur l’arrestation du P-dg d’une entreprise de transfert d’argent.

L’information a vite fait le tour de la toile. Kabirou Mbodje, le Pdg du groupe Wari, évoluant dans les transferts d’argent et des activités connexes, aurait été arrêté.

L’arrestation rapportée par plusieurs médias sénégalais, serait intervenue le samedi 18 août 2018 à Ibiza dans l’archipel des Baleares, en Espagne. Les motifs : le tycoon sénégalais aurait escroqué un homme d’affaires d’origine angolaise nommé Felipe Daniel Paolo à hauteur de quelques 34 millions de F Cfa.

Selon un communiqué du groupe dont nous avons pris connaissance, l’information serait erronée. « Une fois de plus des rumeurs infondées, fausses et diffamatoires, diffusées par certaines médias sénégalais, sur une prétendue arrestation à l’étranger de son Pdg Monsieur Kabirou Mbodje », condamne le groupe qui annonce des actions contre les auteurs de ces accusations « calomnieuses ».

« Ces propos diffamatoires sont sans fondements et monsieur Kabirou Mbodje déplore cette nouvelle tentative de déstabilisation via des procédés peu honorables. Il engagera toutes les poursuites nécessaires contre les auteurs de ces allégations », prévient notre source.

Alassane SANOU

 

abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment