06182018Headline:

Assemblées annuelles de la Bad 2018 : Les travaux démarrent bientôt…

Les assemblées annuelles 2018 du groupe de la Banque africaine de développement s’ouvrent ce lundi 21 mai 2018 à Busan, en Corée.

C’est la ville de Busan, en Corée du sud qui abritera du 21 au 25 mai prochain les Assemblées annuelles du Groupe de la Banque africaine de développement (Bad). Pour cette 53e assemblée annuelle du Conseil des gouverneurs de la Bad, les échanges porteront principalement sur l’accélération de l’industrialisation sur le continent, l’une des 5n priorités stratégiques adoptées par les responsables de l’institution panafricaine. Aussi, la table-ronde présidentielle de haut niveau intitulée: « Accélérer l’industrialisation de ‘l’Afrique : ouvrir le présent à l’avenir », sera l’occasion pour les décideurs de croiser les réflexions sur cette problématique.

Dirigeants africains et asiatiques y partageront leurs expériences et visions en vue du développement de l’industrialisation sur le continent africain. Une version actualisée dub rapport « Perspectives économiques en Afrique 2018 » sera également présentée à l’occasion de cette réunion de haut-niveau.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment