05242018Headline:

 Banque: Sous le thème ‘’Célébration de l’Afrique’’, l’édition 2018, a réuni un public culturellement diversifié, composé des membres du personnel, les partenaires et clients.

A l’occasion de la 10e édition du prix « Uba Ceo Awards », tenue le samedi 21 avril 2018, à Eko hotels & Suites à Lagos (Nigéria), l’institution bancaire panafricaine, United Bank for Africa (UBA), a procédé à la récompense de ses meilleurs agents.

Sous le thème ‘’Célébration de l’Afrique’’, l’édition 2018, a réuni un public culturellement diversifié, composé des membres du personnel, les partenaires et clients. A cette occasion, l’institution bancaire panafricaine a fait la promotion de ses valeurs fondamentales d’esprit d’entreprise, d’excellence et d’exécution. Ainsi, tout au long de cette soirée, ont été récompensé et célébré, les membres du personnel ayant fourni des performances extraordinaires au cours de l’année.

“C’est le moment de récompenser la dignité, le travail et l’excellence dans l’exécution, et de montrer à tous les membres du personnel dans le monde entier qu’ils sont très appréciés pour leurs contributions”, a déclaré M. Tony Elumelu, président du Groupe UBA. A travers ce prix, le president du groupe a indiqué que l’institution financière, entend récompenser ses meilleurs agents afin de donner à la banque d’être une institution financière de premier plan sur le continent.

Félicitant les lauréats des différents prix, dans les différentes catégories, le directeur générale du Groupe, Kennedy Uzoka, a demandé aux récipiendaires de continuer à travailler dur et à exhaler les valeurs fondamentales de UBA. « Nous savons que lorsque vous êtes récompensé(e), vous serez motivé(e) pour en faire plus, alors je vous encourage tous à faire de votre mieux et à rester concentré(e) sur la satisfaction des clients, c’est la raison pour laquelle nous sommes là » a-t-il affirmé.

Notons que la présence de UBA dans 20 pays africains et à Londres, Paris et New York explique la présence à l’événement d’un public culturellement diversifié. Faut-il le rappeler, plusieurs grandes figures du monde africain des finances, dont le milliardaire Nigerian Aliko Dankoté était présent à ce rendez-vous.

Jean Kelly Kouassi (Stg)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment