04222019Headline:

Côte d’Ivoire : 170 millions disparus planent sur le DG de l’Office National d’Identification (ONI), Djobo Essoh.

Argent cfa

 

Certaines sources insistantes mais concordantes nous rapportent depuis quelques jours une affaire de disparition de 170 millions de FCFA (240 000 euros) qui serait survenue récemment au domicile du Directeur Général de l’Office National d’Identification (ONI), Djobo Essoh.

La presse locale fait actuellement également largement écho de cette affaire qui interroge, si fondée, sur le pourquoi de la présence d’une telle somme au domicile d’un fonctionnaire.

Le degré de suspicion s’élève quand les mêmes sources, dont certaines de haut niveau qui motiveront la rédaction de cet article, rapportent que le gardien du directeur en question aurait étrangement été retrouvé pendu dans une des douches de la résidence de ce dernier.

Pour l’heure, selon nos informations, si le DG ne s’est pas exprimé sur cette affaire cette dernière fait la une au delà des couloirs de l’ONI comme constaté sur place dans les locaux du Plateau à Abidjan ce jeudi matin.

Allégations ou affaire à suivre, nous tentons d’approcher le directeur cité pour espérer être situé si tant est que ce dernier souhaite s’exprimer.

Donatien Kautcha

koaci

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment