08182017Headline:

Côte d’Ivoire –Abengourou Distribution de nouvelles cartes nationales d’identité

  carte d'identite

Distribution de nouvelles cartes nationales d’identité dans l’Indénié-Djuablin

La délégation régionale de l’Office national d’identification (ONI) a entamé vendredi, la distribution de nouvelles cartes nationales d’identité (CNI) dans la région de l’Indénié-Djuablin.

Selon la déléguée régionale, Troly Lou Marthe, cette opération porte sur un total de 807 CNI à distribuer dans la commune d’Abengourou. Elle a également indiqué qu’à ce jour, 1592 demandes ont été formulées depuis le redémarrage de l’opération d’identification dans la région en septembre 2014.
Mme Troly a invité tous les Ivoiriens ne possédant pas de CNI à se faire enrôler auprès des différents services de l’ONI installés dans les locaux des sous-préfectures d’Abengourou, Agnibilékrou et Bettié afin de se procurer ce précieux document.
Les pétitionnaires doivent se munir des documents requis dont le reçu de paiement de la somme de 5000 FCFA au trésor public, a-t-elle précisé, demandant le soutien des autorités administratives et coutumières dans cette « opération purement administrative et non politique ».
(AIP)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment