05252017Headline:

Côte d’Ivoire – Braquage à la banque: Plusieurs millions de F Cfa emportés

 

cfa

Le mardi 28 avril 2015, en Zone portuaire, des bandits au nombre de trois, ont fait fort en attaquant des clients d’une banque.

Emportant une vingtaine de millions de F Cfa. Nos sources soutiennent que c’est aux alentours de 15h, que les malfrats se signalent aux portes de la banque. Et là, ils braquent un Coréen, directeur des achats dans une société de la place. Ils lui arrachent tout le pognon dont il s’en allait faire le versement.

Cela fait, alors que ses deux comparses assurent leurs arrières, l’un des malfaiteurs tenant le Coréen en otage, pénètre à l’intérieur de l’établissement financier. Il y maîtrise le vigile à qui il soutire son arme de dotation. Maître des lieux, le bandit détrousse là aussi une cliente de la somme de 135 000 F Cfa. Avec un butin total estimé à 23 162 000 F Cfa, les gangsters s’évaporent dans la nature. L’un à moto et les autres, à pied. Alertés peu après, les policiers qui arrivent sur les lieux, procèdent au constat d’usage et ouvrent tout de suite une enquête.

Fofana Mambé

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment