06272017Headline:

Côte d’Ivoire: Burger King ouvre son 4ème restaurant avec un service «Drive»tout savoir

Comme annoncé, la chaine de restauration rapide américaine Burger King a ouvert son quatrième point de vente mercredi à Abidjan.

Le restaurant mis sur pied suite à un partenariat avec Vivo Eergy, a été inauguré ce jour comme constaté sur place par KOACI.
Situé à  Cocody St Jean à proximité de la station Shell, sur deux étages, jouissant d’une superficie de 358m² et d’une capacité de 152 places assises, à la différence des trois autres, il propose un service de retrait de menu pré-commandé, communément appelé «Drive» car principalement retiré en voiture.

Nous apprenons également que le restaurant qui fera concurrence à l’historique et très apprécié “Burger” de l’allocodrome non loin et qui quant à lui propose des hamburgers “fait maison”, bénéficie d’un espace de jeu pour les enfants et du wifi gratuit.

A l’image de la Brioche Dorée qui s’expand dans les stations Shell,Burger King  avait ouvert en 2015 au PlaYce Marcory son premier restaurant en Afrique Sub-saharienne mais cette fois ci avec Servair Abidjan.

Avant de savoir si l’expérience de  Cocody redorera celle ratée pour l’heure du Plateau, reste désormais à savoir si Burger King, dont les menus oscillent autour de 5000 Fcfa en moyenne, jouira bientôt des distributeurs de boissons automatiques à l’image de ceux de ses restaurants ailleurs, et rectifiera le tir en servant des sandwichs bien chauds pour taire les critiques de la froideur des hamburgers parfois servis.

Amy Touré, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment