08242017Headline:

Côte d’Ivoire grande nouveauté dans la restoration «La Boucherie», la nouvelle place où manger français et ivoirien à Abidjan

C’était attendu dans la capitale ivoirienne. Le club de marques Cfao Retail s’est agrandit avec l’arrivée d’une nouvelle enseigne “La Boucherie”. La chaîne française de restauration spécialisée dans la viande qui occupe le 4ème rang de ce segment, a ouvert son nouveau restaurant à PlaYce Marcory le 27 juin dernier, comme constaté par KOACI ce mercredi.

C’est dans l’objectif de déployer sa chaîne en Afrique sub-saharienne que cette enseigne française de restauration a intégré le club de marques Cfao Retail. Le 27 juin dernier le groupe a ainsi ouvert son premier restaurant au centre commercial PlaYce Marcory .

La grande nouveauté avec ce restaurant grill, c’est qu’il s’est rapidement adapté au goût des ivoiriens. Autant il offre un menu français, Burger, Sandwich, il propose aussi les spécialités ivoiriennes sauce gombo, aubergine ou graine à la viande de bœuf, comme expliqué par Jean Paul Denoix. Le directeur de PlaYce précisera par ailleurs que le restaurant propose la viande dite “Montbeliarde”, réputée pour sa haute qualité, comme constaté.

“LaBoucherie  ” qui s’inscrit également dans la même dynamique d’emploi jeune que le club novateur Cfao Retail, a créé 12 emplois supplémentaires à son installation qui s’ajoutent aux 320 crées à Palmeraie et aux 525 à Marcory.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment