07272017Headline:

Côte d’Ivoire :«la folie PlaYce»,continue avec Burger King plus de 1300 menus servis par jour !

burger king

Le vent de la « foliePlaYce  » draine celle de Burger King.
Effet de nouveauté au pas, l’enthousiasme quant à la nouvelle enseigne de restauration rapide est aussi mesurable par l’affluence extraordinaire à ses comptoirs qu’à l’appréciation de ce quelle sert.

De 10h à 22h les files d’attente ne désemplissent pas comme constaté depuis l’ouverture par KOACI., un véritable flux continu qui témoigne du succès de la première implantation ouest africaine du restaurant américain rendue possible par Servair Abidjan.

Plus de 1300 menus servis par jour depuis samedi dernier par les 42 employés ivoiriens deBurger King  qui préparent des menus allant de 3800 à 6200 Fcfa.

Interrogés une dizaine de clients approchés dans le spacieux espace dit « food court » en pleine dégustation, relèveront la fraicheur des produits et la qualité du service.

« Moi je connaissais depuis la France, c’est la même chose ici voire même encore meilleur surtout au niveau de la cuisson des steacks » témoignera Kevin, un ivoirien « benguiste » de passage attablé à 21H avec quatre de ses amis entrain de manger les menus « Big King XL », qui connaissent le plus grand succès, et les fameux « whopper », sandwichs phares de l’enseigne.

Si tout est à cette heure importé à l’exception temporaire des boissons gazeuses, en attendant la mise en place des distributeurs de boissons maison, la direction deBurger King à Abidjan n’écarte pas un rapprochement avec des producteurs locaux, comme rapporté mardi soir par Louis Gascoin.

« Si un fournisseur local de pain, de poulet ou de légumes répond aux normes strictes deBurger King alors nous travaillerons avec lui avec plaisir » indique à KOACI.le responsableBurger Kingpour Servair.

Ce dernier affichera par ailleurs son optimisme quant à d’autres ouvertures et pourquoi pas via une nouvelle collaboration avecCfao Retail, à l’image du succès de la première pierre posée en Côte d’Ivoire par Burger King.

Amy Touré, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment