04192019Headline:

Côte d’Ivoire: Le Président de la République, Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce lundi 25 mars 2018, avec David BEASLEY. Ce qui s’est passé

e Président de la République, Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce lundi 25 mars 2018, avec David BEASLEY, Directeur Exécutif du Programme Alimentaire Mondial (PAM) et ancien Gouverneur de l’Etat de Caroline du Sud (États Unis d’Amérique), présent à Abidjan dans le cadre du lancement du Centre d’excellence pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre de lutte contre la faim et la malnutrition.

Le Chef de l’Etat a remercié le Directeur Exécutif du PAM pour le choix porté sur la Côte d’Ivoire pour abriter ce Centre d’excellence et a salué la contribution importante de son Organisation à la lutte contre la faim et la malnutrition en Côte d’Ivoire.

David BEASLEY a, pour sa part, souligné les efforts du Gouvernement ivoirien dans le domaine de la lutte contre la malnutrition et la faim en Côte d’Ivoire, notamment en milieu scolaire, et a réitéré la volonté de son Organisation de contribuer au développement économique et social de la Côte d’Ivoire.

Gouvernement

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment