06292017Headline:

Côte d’Ivoire: les 8400 soldats soulagés encore/2 millions de FCFA pour le mois de juillet disponible pour chacun ( Gon Coulibaly)

La conférence de presse accordée par le Premier ministre ce jeudi concernant la campagne de l’Eurobond est riche en information. Amadou Gon Coulibaly en a profité pour annoncer la disponibilité dans un compte du reliquat des 2 millions dus aux mutins. Ainsi les soldats ex-mutins pourront rentrer en possession de leur de primes, ce pour lequel ils étaient entrés en mutinerie.

Cela tombe comme une bonne nouvelle pour les soit disant 8400 soldats mutins qui réclamaient la suite du paiement de leurs primes. Ce jeudi 15 juin, le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly les a tous soulagé.  Il a annoncé au cours d’une conférence de presse que leurs 2 millions chacun sont disponibles dans un compte bancaire.

Si l’argent des mutins est disponible, ce n’est pas encore le cas des fonctionnaires. Ceux-ci réclament le paiement des arriérés de salaires et de primes. Le chef du Gouvernement a déclaré les concernant que les discutions étaient en cours et que le résultat de celles-ci seront communiqués d’ici le mois de juillet.

Autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment