10172018Headline:

Côte d’Ivoire: Loïc Dosseur à Abidjan pour une formation Masterclass

« Booster sa Startup et viser l’International » est le thème de la Formation Masterclass que donnera Mr. Loïc Dosseur le Vendredi 23 Mars 2018 à 18h à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire.
Cette rencontre qui invite la participation d’entrepreneurs, dirigeant(e)s de jeunes entreprises et de PME, startuppers et individus passsioné(e)s par l’entrepreneuriat permettra à Mr. Loïc Dosseur de partager son expérience sur des bonnes pratiques pour l’amorçage et la croissance de jeunes entreprises ainsi que de présenter les différents opportunités qu’offrent Paris & Co pour des startups étrangères qui voudraient s’implanter en France (French Tech visa, Paris Landing Pack Explore etc…).
De 2010 à 2014, Loïc Dosseur a dirigé Scientipole Initiative, fonds de prêts d’honneur dédié à l’innovation et a rejoint la Ville de Paris en tant que chef de cabinet de l’adjoint au Maire de Paris et conseiller en innovation. Il est intervenu en particulier dans le renforcement de la dynamique d’innovation à Paris et dans la réalisation du programme immobilier de 100.000M² à destination des startups.
Depuis juin 2014, Mr. Dosseur est co-Directeur Général de Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris. Paris&Co accompagne plus de 300 start-up, dispose de 12 incubateurs en propre, a conduit plus de 200 expérimentations depuis sa création et maintient le Club Open Innovation qui regroupe 60 des plus grands entreprises françaises qui recherchent des synergies avec des startups.
N’hésitez donc pas à nous rejoindre au cours de cette soirée dynamique !
Frais de participation :
10,000 FCFA (Ticket individuel)
50,000 FCFA (Ticket individuel + Petit Déjeuner le lendemain avec Loïc Dosseur) pour 10 places uniquement disponibles.
Tickets disponibles chez ticket.abidjan.net, Sococé 2 Plateaux Latrille, CoLab 2 Plateaux Vallons, Incub’Ivoir face Instec Treichville

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment