03242017Headline:

Côte d’Ivoire /Microfinance : Advans pose ses valises à Cocody les Vallons

advans microfinance

Akwaba à Advans Vallons ! L’institution de microfinance poursuit l’expansion de son réseau avec l’ouverture de sa huitième agence dans la commune de Cocody.

Advans CI vient, en effet, d’ouvrir au grand public les portes de sa toute nouvelle agence située dans le quartier des II Plateaux les Vallons. Cette nouvelle agence construite sur 250m2 est dotée de 2 espaces spécialement dédiés aux PME, 4 bureaux de réception clients, 4 caisses dont une réservée aux importantes transactions. Ainsi elle témoigne de la volonté d’Advans CI de se rapprocher des populations et de son engagement à démocratiser l’accès à des services financiers de qualité à travers des investissements croissants au plan local.

Ayant opéré pendant quatre années sur le territoire national et plus précisément dans les communes d’Abobo, Adjamé, Yopougon, Marcory, Koumassi et dans la ville de Bouaké, l’institution souhaite répondre aux besoins d’un plus grand nombre d’opérateurs économiques. Tout comme les précédentes agences du réseau, la nouvelle agence Advans accueillera les micro-entrepreneurs, entrepreneurs et particuliers à la recherche de formules de financement adaptées et de solutions financières sûres et avantageuses.

Rappelons qu’Advans Côte d’Ivoire ce sont aujourd’hui : plus de 52 000 micro-entrepreneurs, entrepreneurs et PME financés pour un montant total de plus de 83 milliards FCFA et accompagnés pour le développement de leurs activités commerciales.

Advans Côte d’Ivoire souhaite contribuer activement à l’essor des activités économiques de la commune de Cocody en proposant à ses riverains et opérateurs économiques une gamme variée de services accessibles comprenant notamment des comptes épargnes gratuits, des formules DAT rémunérées jusqu’à 7% net , des formules de crédit souples et accessibles allant jusqu’à 150 000 000 Fcfa, une gamme de produits pour les PME, du mobile banking et bien d’autres offres inédites et adaptées à chacun.

Menée par le Directeur d’agence Aquilas Tépé, l’équipe de 24 personnes de l’agence Cocody – Vallons se tient à la disposition du public pour plus d’informations sur les offres d’Advans Côte d’Ivoire qui continue à innover en permanence pour des services financiers toujours plus accessibles et pratiques.

Avec Agence Ecofin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment