12082016Headline:

Côte d’Ivoire: PlaYce Marcory fête ses un an et annonce un nouveau centre commercial à la riviera Palmeraie

playce1

Week end de fête chez PlaYce  Marcory et pour cause, le top départ africain des centres commerciaux de Cfao Retail fête ses un an.

Vendredi soir lors d’une cérémonie organisée pour l’occasion dans son “food court” transformé en salle de réception très hype pour l’occasion,  le gotha du pays s’y retrouvait pour fêter l’anniversaire du premier établissement du genre au succès immédiat depuis son ouverture, vitrine pour le groupe japonais pour son expansion sur ce segment dans le pays et la sous-région.

Jean Paul Denoix profitera d’une allocution pour révéler l’ouverture mi-2017 d’un nouveau centre commercial à la Palmeraie de Cocody.

Le DG émérite de PlaYce  avec ses 55 boutiques et son hypermarché Carrefour, récemment couronné pour un prix d’excellence de la meilleure entreprise pourvoyeuse d’emplois, rappellera par ailleurs qu’à lui seulPlaYce Marcory emploie 520 ivoiriens et regroupe 180 fournisseurs de Côte d’Ivoire.

Les festivités des un an de PlaYce  Marcory prendront fin ce samedi avec le tirage au sort d’une tombola et son Toyota Rav4 en lot principal.

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment