09212019Headline:

Côte d’Ivoire/ Préparation du Budget 2020: Moussa Sanogo s’est dit heureux de constater un bon déroulement des travaux

La Direction générale du Budget et des finances (Dgbf) a organisé une réunion de préparation à mi-parcours du budget 2020, dans la perspective du basculement en mode Budget-programmes le 1er janvier de l’année prochaine.
Les gestionnaires des finances publiques se sont réunis, le vendredi dernier à l’Eden Golf Hôtel, dans le cadre d’une réunion de préparation à mi-parcours du budget 2020 organisée par la Direction générale du Budget et des Finances (Dgbf).

Le secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Budget et du Portefeuille de l’État est allé se rendre compte de l’état d’avancement de ces travaux devant aboutir à la finalisation du budget 2020. Une occasion pour Traoré Seydou, le Directeur général du Budget et des finances, de présenter à Moussa Sanogo le point à mi-parcours du déroulement du travail abattu par son équipe.

A l’issue de cette visite de travail, le Secrétaire d’État Moussa Sanogo s’est dit heureux de constater un bon déroulement des travaux, y compris un respect des calendriers.

Lire sur ECHOMATIMAL

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment