10182017Headline:

Côte d’Ivoire : Un nouveau carburant émergent sur le marché ivoirien

station-pompe-essence-2

Une société de distribution de produits pétroliers en Côte d’Ivoire a donné jeudi, à Abidjan-Cocody, le coup d’envoi officiel de la commercialisation de nouveaux types de carburant économique, dénommés Fuelsave diesel et Fuelsave super.
Lors de la démonstration technique de ces produits « révolutionnaires et de dernière génération », les promoteurs ont indiqué qu’ils contiennent des ingrédients actifs et sont conçus pour une meilleure efficacité des moteurs de véhicules légers dès le premier remplissage des réservoirs, pour une plus grande longévité.

Les nouveaux types de carburant, aux dires des responsables de la société Vivo Energy, ont été testés et approuvés par plusieurs automobilistes dans le monde. Ils viennent remplacer le diesel extra et le super extra dans les 185 stations-service Shell sur toute l’étendue du territoire ivoirien aux mêmes prix que les anciens.

Pour le directeur général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, Ben Hassan Ouattara, la mise sur le marché du carburant Fuelsave est une des réponses aux préoccupations des clients. Il a invité tous les automobilistes ivoiriens à tester et adopter ses nouveaux produits pétroliers économiques pour aller plus loin sans dépenser plus.

La Côte d’Ivoire est le 32è pays au monde à bénéficier de ces innovations technologiques de Shell.

Le quintuple champion ivoirien du rallye, Soumaoro Moriféré, a été fait ambassadeur national de FuelSave super et diesel, a-t-on appris.

AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment