08212019Headline:

Côte-d’Ivoire-Un père promet 15 millions de F Cfa et 4 véhicules à qui veut marier sa fille

cfa l'argent

A .T. est un homme d’affaires, dont les activités menées à Adjamé où il vit également, prospèrent très bien. Mais le riche opérateur économique n’est pas totalement heureux.

A la base, les soucis de sa première fille répondant aux initiales T.S, âgée de 40 ans. Cette adulte, contrairement à toutes ses amies d’enfance, ne bénéficie toujours pas des faveurs d’un homme.

C’est que la nature n’a pas vraiment été clémente avec cette dame. Elle a une taille de 1m25, pour 80 kg. Une masse surmontée en plus, d’une tête énorme. La pauvre, objet de railleries, ne s’accepte pas ainsi. C’est pourquoi, à plusieurs reprises, elle tente de se suicider. Fort heureusement, les siens vigilants, réussissent à l’empêcher de se tuer. Mais depuis quelques semaines, la fille de A.T. passe tout le temps à pleurer sur son sort. Elle veut absolument un homme. Un cri du cœur qui fait mal à son géniteur. Alors, pour arrêter les souffrances morales de sa fille, l’homme d’affaires lance un appel d’offres. Dans cette annonce, l’opérateur économique promet à tout prétendant sérieux pour sa fille, deux voitures personnelles de luxe, deux camions-citernes et un compte bancaire déjà fourni de 15 millions de F Cfa.

Nos sources indiquent qu’une semaine seulement après l’annonce, 50 candidats se présentent au domicile de A.T, chacun jurant de n’être aucunement attiré par les biens, mais par l’amour. Assaillie par tous ces hommes, c’est cette fois dame T.S. qui demande à prendre son temps, avant de faire son choix. C’est désormais les prétendants qui s’impatientent.

FOFANA Mambé

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment