12142019Headline:

Côte-d’Ivoire: Voici Le nouvel hôpital de Didier Drogba

didier drogba

 

hopital de drogba

Le footballeur international Didier Drogba a vraiment la main sur le cœur. A travers sa fondation, il ne cesse de démontrer sa générosité et contribue à l’amélioration des conditions de vie des enfants défavorisés. Dans le souci de recueillir des fonds pour la réalisation de projets dans le domaine de la santé en Côte d’Ivoire, le joueur de Chelsea organise son 4e gala de charité.

Créee depuis 2007, la “Fondation Didier Drogba” œuvre au quotidien pour le bien-être des enfants défavorisés, en Côte d’Ivoire. Dans cette optique, le centre hospitalier en construction dans la commune d’Attécoubé (Abidjan) est au stade de finition. Et selon les propos du joueur, rapportés par le site de Chelsea, cet hôpital est presque prêt. Il ne reste qu’à l’équiper en matériels et en personnel, afin d’être opérationnel dans les meilleurs délais. Ainsi le prochain objectif de la “Fondation Didier Drogba” est de recueillir des fonds pour la mise sur pied d’une unité médicale mobile. Ce qui permettra aux villages les plus reculés de la Côte d’Ivoire d’avoir accès à des soins médicaux.

Raison pour laquelle l’attaquant des Blues organise, à travers sa fondation, son 4e gala de charité le samedi 18 Avril prochain, à l’Hôtel Dorchester, Park Lane. Qui rassemblera plusieurs célébrités acquis à cette cause. «J’ai la chance d’avoir plusieurs personne qui soutiennent le projet. » a-t-il dit.
Cette belle initiative de l’ex capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire mérite le soutien de tous les Ivoiriens.

urbanpress

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment