06212018Headline:

Développement national: Jean-Louis Billon dévoile son nouveau projet

Très actif sur les plateformes sociales, notamment Twitter, c’est sur ce réseau social que Jean-Louis Villon a décidé de lancer sa nouvelle trouvaille, un think-tank virtuel.

« Les Ivoiriens regorgent d’idées que nous pouvons utiliser pour mieux orienter nos politiques. C’est pourquoi, j’ai décidé de créer sur mon compte Twitter un Thinktank ou cercle de réflexion.», a indiqué l’ex-ministre du Commerce. Pour l’initiative qui démarre ce lundi 4 mai 2018, il s’agira à en croire M. Billon de centraliser les propositions des uns et des autres à travers le hashtag « reflexCIon », conçu à cet effet. Le sujet ou la problématique lancée le premier lundi de chaque mois, en l’occurrence ce 4 juin, sera débattu entre les internautes en vue de définir des ébauches de solution, le vendredi suivant.

Economie, société, toutes les thématiques de la vie socio-politique ivoirienne devraient être abordées dans me cadre de cet espace de discussion. Annoncé le 28 mai dernier, le projet a été très bien accueilli par les internautes ivoiriens et même africains. Lesquels n’ont pas manqué d’y marquer leur adhésion tout en espérant que toutes les contributions seront prises en compte.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment