08212019Headline:

Divo/ L’ODAP-CI renouvelle sa loyauté à Mr Zéhouri Bertin et lui confie des défis à relever pour le développement

L’ODAP-CI a réaffirmé son attachement à Me Zéhouri

« L’ODAP-CI face aux défis du développement ». Tel était le thème de l’Assemblée générale extraordinaire (AGE) de l’Observatoire pour le développement, l’amitié et la prospérité-Côte d’Ivoire. Selon Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud, après deux années d’existence, marquées par des actions multiples en faveur de la lutte contre la pauvreté et l’ignorance, menées surtout dans la région du Lôh-Djiboua, il était important pour l’ODAP-CI de faire le bilan de ses activités et dégager les perspectives.

Le Président de l’ODAP-CI a ensuite réaffirmé son engagement à demeurer aux côtés de la population, en accentuant les mois à venir les actions de développement dans la région, notamment la construction à court terme de la banque alimentaire de Krézoukoué pour laquelle plusieurs investisseurs étrangers ont déjà donné leur accord.

Me Zéhouri a en outre confié que l’ODAP-CI continuera d’étendre sa toile à travers toute la Côte d’Ivoire afin de devenir à long terme un acteur incontournable au plan national. De quoi réjouir les membres de l’organisation, qui lui ont réaffirmé leur attachement.

« Considérant le rôle majeur joué par…

La suite sur linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment