09222018Headline:

Inclusion financière: Le premier ministre portugais « déclare que la Côte d’Ivoire est un modèle de croissance et d’inclusion financière »

L’ancien Premier Ministre du Portugal, Paulos Portas, a déclaré que la Côte d’Ivoire est un modèle de croissance et d’inclusion financière.

Cette annonce a été faite à l’issue d’une audience que le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, a accordé à une délégation d’hommes d’affaires portugais, ce jeudi 5 juillet, à son cabinet, sis à l’immeuble Sciam.

« La Côte d’Ivoire est une économie ravissante ouverte aux investissements étrangers et aux échanges commerciaux. Le pays a construit une réputation très importante comme économie ouverte. Il est un modèle de croissance et d’inclusion », a salué l’ancien Premier Ministre, chef de cette délégation, au terme de l’entretien.

A relire: Audio-visuel, Inclusion financière… La Côte d’Ivoire et les Etats-Unis signent trois accords

M. Paulos Portas, a, par ailleurs, fait savoir que vue les performances de l’économie ivoirienne, les entreprises portugaises sont de plus en plus intéressées par la Côte d’Ivoire. Il a donc félicité le Président de la République, Alassane Ouattara et le Gouvernement pour le travail qu’ils abattent.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment