12162018Headline:

Infrastructures routières: Ahmed Bakayoko soulage les populations à Abobo “quartier île verte”

Le vendredi 19 juin 2018, a eu lieu la cérémonie de remise d’une machine pour l’amélioration de l’état des routes à Abobo quartier île verte.

Selon Bamba Ismaël représentant du ministre d’État, de la défense, vice-président du Rdr chargé de la commune d’Abobo Ahmed Bakayo, ce dernier a entendu les doléances de cette population relatives aux difficultés d’infrastructures routières. Raison pour laquelle il leur a fait parvenir une machine pour la réhabilitation des voies dudit quartier afin de faciliter son accès. « Le ministre nous a envoyés vers vous pour vous montrer qu’il est à votre disposition. Cette machine n’est que le début d’une série d’actions qu’il compte mener pour votre bien-être et votre satisfaction », a-t-il affirmé.

Précédent le représentant du ministre, le pasteur Monney, porte-parole des jeunes du quartier, a remercié les émissaires du ministre pour leur présence avant d’énumérer les problèmes auxquels ils sont confrontés. Notamment le manque d’eau courante, d’emploi des jeunes, le paiement de factures d’eau non-consommée,…

A cela Bamba Ismaël les a invités à se rendre au siège du Rdr d’Abobo pour poser leurs préoccupations. Soulignons que la machine est mise à la disposition de ce quartier pour effectuer les travaux de voirie sur deux jours.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment