10182017Headline:

Juste Après le discours de Ouattara/ ce qui s’est passé avec les Factures de l’électricité

Facture cie

La Compagnie ivoirienne d’Electricité (CIE) passe à l’action, après le message du Président Ouattara.

Le paiement de la facture actuelle de CIE pourront être payée jusqu’au 10 mai.   le paiement du mois de mai rallongé, les trop-perçu remboursés

Les abonnés de la CIE pourront bénéficier d’un délai supplémentaire pour le règlement de leurs factures actuelles. Par ailleurs, la société distributrice de l’électricité en Côte d’Ivoire a donné les détails sur le remboursement du « trop-perçu ». Après l’annonce faite par Alassane Ouattara le 1er mai 2016, la CIE a décidé de différer la date limite de paiement des factures.

A en croire les services de l’entreprise, les abonnés qui devraient payer leurs facture de courant au plus tard le 4 mai ont désormais jusqu’au 10 mai pour se mettre à jour vis-à-vis de l’entreprise. Ils bénéficient donc de six supplémentaires. Lors d’un entretien téléphonique, une conseillère-client a confirmé cette infirmation.

Elle a indiqué que les abonnés peuvent payer leur facture en attendant le remboursement du « trop-perçu » comme annoncé par le chef de l’État Alassane Ouattara. «Les abonnés peuvent payer leur facture, mais qu’ils sachent qu’ils seront remboursés», a rassuré l’employée de la CIE. Elle a affirmé que cette mesure sera appliquée «le temps de mettre les logiciels en place».

Puis de poursuivre, «les choses se feront comme le chef de l’Etat l’a dit. «La CIE va exécuter la volonté du Président ». « Les prix vont baisser et les avoirs des clients seront restitués », a-t-elle insisté.

linfodrome.com

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment