10222018Headline:

La Direction générale du Trésor et de la comptabilité publique a annoncé, l’ouverture de 49 «guichets spéciaux» dans les trésoreries générales.

La Direction générale du Trésor et de la comptabilité publique a annoncé, jeudi, l’ouverture de 49 «guichets spéciaux» dans les trésoreries générales réparties sur l’ensemble du territoire national ainsi que dans les 10 trésoreries principales des communes d’Abidjan afin de faciliter le paiement du cautionnement des candidats aux élections municipales et régionales du 13 octobre prochain.

« Conformément au calendrier communiqué par la Commission électorale indépendante (CEI), cette opération est prévue pour se dérouler du mardi 14 au mercredi 29 août inclus », précise Jacques Konan Assahoré, le Directeur général du Trésor et de la comptabilité publique dans un communiqué transmis à APA.

Les élections couplées des conseillers régionaux et des conseillers municipaux sont fixées au 13 octobre prochain. Depuis mardi, la Commission électorale indépendante (CEI) a ouvert la réception des candidatures qui devrait s’achever le 29 août prochain.

LB/ls/APA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment