10192018Headline:

Le Conseil du Café-Cacao annonce la prorogation du délai du dépôt de dossiers pour les demandeurs d’agréments relatifs pour la campagne 2018-2019.

Le Conseil du Café-Cacao annonce la prorogation du délai du dépôt de dossiers pour les demandeurs d’agréments relatifs aux projets de certification et aux programmes de durabilité pour la campagne 2018-2019.

Le délai de dépôt de dossiers, précédemment fixé au 31 juillet, est prorogé au 28 septembre, délai de rigueur, indique un communiqué du conseil transmis, mardi, à l’AIP.

« Seuls les dossiers reliés et comportant toutes les pièces requises seront reçus et traités », précise le communiqué adressé aux opérateurs économiques.

Il s’agit des Exportateurs conduisant des projets de certification et programmes de durabilité, Exportateurs achetant du cacao certifié, Centres d’achat et Sociétés coopératives conduisant des projets de certification et programmes de durabilité, Cabinets de formation dispensant des formations en matière de certification, cabinets d’audit opérant dans la certification et les programmes de durabilité).

 

Avec AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment