10212017Headline:

Maroc /Plusieurs personnes font parler leur coeur dont Soro qui offre 1 million de Fr CFA aux ivoiriennes bastonnées

Les millions ne cessent de pleuvoir sur les ivoiriennes victimes des camerounais au Maroc. Après le discret Molare, une grosse figure ivoirienne s’est laissé attendrire également.
Suite aux appels d’aides lancés par les deux ivoiriennes prisent à parti par des camerounais au Maroc, le lundi dernier, des personnalités ivoiriennes touchées se sont manifestées pour porter leur assistance. Ainsi, après le geste de l’artiste couper-décaler Le Molare, le Présient de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire Soro Guillaume a réagit en offrant la somme de 1 million pour les soins des jeunes dames internées dans un centre médical au Maroc. En plus de ces personnalités, le Général Camille Makosso et son épouse également touchés par ce que ces femmes ont subit ont laissé parler leur coeur avec la somme de 1 million. Ce qui fait à ce jour, un total de 3 millions offert aux ivoiriennes pour leurs soins médicaux.
Pour rappel, deux jeunes ivoiriennes se sont faites bastonnere et humiliées par des hommes de nationalité camerounaise. Ceux-là étaient envoyés par une dame qui doit être l’employée des victimes. Non contents de les avoir ainsi malménés, les badaux de ces ivoiriennes ont filmés la scène et ont mit sur les réseaux sociaux. Un acte qui a suscité de violentes réactions de la part des ivoiriens. A ce jour, la dame commanditaire de la bastonnade a été interpellée et les victimes ont été admisent dans un centre hôspitalier pour des soins médicaux. Dans des états critiques, les ivoiriens de la diaspora, appellent les autorités ivoiriennes à leur venir en aide.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment