01192022Headline:

Noom Hôtel plateau, la tour de 24 étages présente déjà quelques problèmes

Le groupe hôtelier panafricain Mangalis poursuivit son expansion en Côte d’Ivoire. Ainsi depuis le mardi 14 septembre 2021, il a procédé à l’ouverture du Noom Hotel plateau, une tour de 24 étages qui donne sur le boulevard lagunaire d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

En cours de finition, le réceptif hôtelier abrite déjà des conférences, symposium et autres ateliers présidées par certains membres du gouvernement et de hautes personnalités institutionnelles.

Dans une ambiance africaine contemporaine et dynamique, cet hôtel 5 étoiles à Abidjan réserve plein de jolies surprises qui feront du séjour de sa clientèle à Abidjan, vraiment inoubliable.

Cependant les responsables gagneraient à régler quelques problèmes qui frappent déjà à l’œil du visiteur.

Il s’agit Primo, de l’éclairage LED dans les ascenseurs. ceux-ci ne diffusent pas suffisamment de lumière pour y voir comme en plein jour. Du coup, les usagers sont plongés à 70% dans l’obscurité. l’Ascenseur étant un espace dans lequel on pose ses affaires, on croise plusieurs individus, les responsables gagneraient à renforcer l’éclairage pour la sécurité des usagers.

De plus, tel que constaté par notre équipe, les responsables de Noom Hotel-plateau doivent pouvoir dégager plus d’espace, à la salle de conférence du 5e étage, pour les pauses cafés. Car pendant ces moments, les clients s’agglutinent dans les couloirs menant à la salle de réunions.

Le service traiteur doit aussi innover . Enfin, l’accueil et la sécurité gagneraient à être discrets et efficaces. Nous n’avons pas encore visiter les chambres, mais nous ne tarderons pas.

Fulbert YAO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles