12142018Headline:

Ramadan: Souleymane Diarrassouba « Que certains commerçants ne profitent pas de cette grande période de consommation pour augmenter les prix »

En vue de s’assurer du respect des prix des produits de grande consommation, en cette période du mois de Ramadan, le ministre en charge du Commerce, Souleymane Diarrassouba, a visité des magasins et grandes surfaces d’Abidjan.

En visite dans des magasins et des grandes surfaces, le 25 mai à Abidjan, pour s’assurer de l’approvisionnement des produits en ce mois de ramadan, le ministre en charge du Commerce, Souleymane Diarrassouba, a appelé au respect des prix des produits de grande consommation.

« Nous sommes satisfait de la disponibilité du sucre, du lait, du riz et de bien d’autres produits de première nécessité sur le marché. Il n’y aura donc pas de pénurie. Que certains commerçants ne profitent pas de cette grande période de consommation pour augmenter les prix dans les magasins », a noté Souleymane Diarrassouba, dans les communes d’Adjamé et d’Attécoubé.

Selon le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, cette visite s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la vie chère. Il a saisi cette occasion pour féliciter les commerçants pour la stabilité des prix.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment