05242019Headline:

Secteur Café-Cacao: Le personnel du Conseil du Café-Cacao présente ses vœux 2019 au PCA et au DG

© Autre presse par DR/Conseil du Café-Cacao 
Présentation des vœux de nouvel du personnel du conseil du café-cacao au PCA et au DG
Le Conseil du Café-Cacao a tenu sa cérémonie de présentation de vœux à l’endroit de son Président du Conseil d’Administration et son Directeur Général, à salle des fêtes de l’immeuble de la CAISTAB, ce mercredi 06 février 2019

Comme à l’accoutumée, Le Conseil du Café-Cacao a tenu sa cérémonie de présentation de vœux à l’endroit de son Président du Conseil d’Administration et son Directeur Général, à salle des fêtes de l’immeuble de la CAISTAB, ce mercredi 06 février 2019.

Prenant la parole en premier, Mme ZREHON Hortense, Déléguée du personnel et porte-parole du personnel du Conseil du Café-Cacao, a d’abord présenté les vœux du personnel aux premiers responsables de la structure avant de les remercier pour les actions entreprises pour garantir leurs emplois et préserver l’harmonie au sein de la structure.

Profitant de l’occasion, elle a rappelé les différentes revendications sociales du personnel, parmi lesquelles on peut citer en autres le logement du personnel, le profil de carrière, etc.

Le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, M. KONE Brahima Yves, a souhaité à son tour les bons vœux au Président du Conseil d’Administration, M. Lambert Kouassi KONAN et au personnel.

Il a affirmé avoir pris bonne note des doléances du personnel et promet les analyser en relation avec le PCA.

Il a, en outre, fait le bilan de l’année écoulée et a évoqué les perspectives de la nouvelle année.

Par ailleurs, il a fait remarquer à tous le contexte difficile dans lequel il a été nommé à la tête du Conseil du Café-Cacao et a profité de l’occasion pour inviter le personnel à une conscience professionnelle.

Il a clos son propos par un lot de remerciements. Lesquels remerciements sont allés à l’endroit du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, du Premier Ministre, M. Amadou GON COULIBALY, et du Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, M. Mamadou Sangafowa COULIBALY.

Quant au Président du Conseil d’Administration du Conseil du Café-Cacao, il a salué l’initiative de la mise en place prochaine de la mutuelle des agents du Conseil du Conseil du Café-Cacao et exhorté le Directeur Général à poursuivre ses efforts à l’endroit du personnel.

Notons que le côté festif de la cérémonie était l’œuvre de l’humoriste Mal Adamo.
La cérémonie a pris fin par un cocktail offert par la Direction Générale.

abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment