11182017Headline:

Sotra/ 117 nouveaux bus sont arrivés aujourd’hui au Port d’Abidjan en renfort

 

Chose promise, chose due. 117 bus de la société de transport abidjanaise (Sotra) sont arrivés ce mercredi 29 mars 2017 au port Autonome d’Abidjan, a-t-on appris de la direction général de ladite société.

Le bateau transportant la première vague des 500 autobus de la société de transport abidjanaise (Sotra) a accosté, dans la nuit d’hier à aujourd’hui, au large du port autonome d’Abidjan. « Nous procédons présentement à la sortie des 117 bus du port », nous a confié, ce mercredi 29 mars 2017,  un agent de la direction générale de ladite société sis à Port-Bouët-vridi.

Ces nouveaux autobus qui viennent renforcer le parc automobile de la Sotra, mettront certainement fin au calvaire des usagers de ces autobus qui éprouvent d’énormes difficultés à se déplacer à travers le district d’Abidjan.

Avec la réception de ces 117 engins, la Sotra vient de réaliser sa promesse à la population abidjanaise et plus singulièrement à ses clients. Car, elle avait annoncé, vendredi 24 févier dernier sur sa page facebook, l’embarquement de ces autobus sur « le Hoegh Autoliners, un bateau de type ro-ro à destination d’Abidjan »

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment