03252017Headline:

Tidjane Thiam Le nouveau boss de Credit Suisse divorce après vingt ans de mariage

tidiane banque

Vie privéeLa deuxième banque helvétique confirme que Tidjane Thiam se sépare de son épouse Annette Thiam, tous deux parents de deux enfants.

Même les dirigeants des plus grandes entreprises. Même les super top managers sont des gens comme tout le monde. Preuve en est l’information que nous confirme aujourd’hui Credit Suisse : son tout nouveau président du directoire, Tidjane Thiam, se sépare de son épouse Annette Thiam après vingt ans de mariage. Voire vingt et un selon nos sources !

L’information retient une attention toute particulière quatre mois seulement après l’entrée en fonction du manager franco-ivoirien. L’hebdomadaire argovien Schweiz am Sonntag l’a révélée dimanche dernier et elle a été reprise cette semaine par le quotidien zurichois Blick. Une femme de 35 ans, d’origine britannique, a désormais conquis le cœur du quinquagénaire. La nouvelle heureuse élue serait elle aussi une dirigeante d’entreprise.

Mais n’oublions pas Annette ! En 1989 Tidjane Thiam s’envole pour New York. Il prévoit d’y passer un an pour bénéficier des précieux enseignements du Young Professional Program de la Banque mondiale. Comble du bonheur, il y rencontre Annette, une citoyenne de Pennsylvanie. L’amour conduira cette future avocate à se convertir à l’islam, précise le titre français Le Monde dans ses éditions du 17 mars 2015.

Tidjane et Annette Thiam sont aujourd’hui parents de deux fils, âgés de 19 et 21 ans. (24 heures)

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment