04232024Headline:

UNE ENTREPRISE DE DUBAÏ VEUT ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES AFRICAINES

Dans le cadre du renforcement des liens économiques entre l’Afrique et les Émirats arabes unis, la première édition de l’AFRICAN EMIRATI BUSINESS SUMMIT se tiendra à Abidjan du 26 février au 04 mars 2024. Un événement initié par Star Groupe Inter Services et Groupe Éden Afrique Holding, avec la participation active de la structure basée à Dubaï, LMB Project Managment Service.

Depuis plusieurs années, LMB Project Managment Service s’est engagé à promouvoir les entreprises africaines aux Émirats arabes unis et à faciliter le financement de leurs projets grâce à des partenariats solides avec des bureaux d’investissement. La structure joue un rôle crucial dans la consolidation des relations économiques Nord-Sud, favorisant ainsi le développement mutuel des deux régions.

Une opportunité pour consolider les relations
L’implication de LMB Project Managment Service dans la promotion des entreprises africaines aux Émirats arabes unis a été renforcée par des années d’expérience et d’engagement continu. La signature de partenariats stratégiques avec Star Groupe Inter Services a permis l’organisation annuelle de l’African EMIRATI CONFERENCE, dont la 6ème édition s’est déroulée l’année dernière. Au cours de cet événement, des conventions d’accompagnement ont été signées entre les acteurs de développement, tels que Denis Meledje de Ibagim et Amonfon Kacou de GEA-H, et LMB Project Managment Service.

La présence de LMB Project Managment Service à Abidjan pour la 1ère édition de l’African Emirati Business Summit renforce le lien entre les deux régions en offrant une plateforme unique pour les entreprises africa. Cet événement rassemblera des chefs d’entreprise du secteur privé et public pour des expositions, des présentations de projets et des forums d’échanges. La clôture de cet événement majeur sera marquée par un dîner gala le vendredi 01 mars à la Caistab du Plateau.

Cet événement rassemblera des chefs d’entreprise du secteur privé et public pour des expositions, des présentations de projets et des forums d’échanges.
Il convient de noter que cet événement ne se limite pas à Abidjan. En effet, plusieurs chefs d’entreprise africains ayant participé à l’African Emirati Business Summit se rendront à Dubaï dans le mois d’avril, renforçant ainsi les opportunités de partenariats et d’investissements entre les deux régions.

Les partenaires économiques ont déjà donné leur accord LES PARTENAIRES ÉCONOMIQUES ONT DÉJÀ DONNÉ LEUR ACCORD
l’African Emirati Business Summit, sous l’égide de LMB Project Managment Service, s’annonce comme un catalyseur majeur pour le développement économique en favorisant la coopération entre le Nord et le Sud, offrant ainsi des opportunités sans précédent pour les entreprises africaines sur la scène internationale.

What Next?

Recent Articles