10192017Headline:

Vidéo-Abidjan: la baie des milliardaire, un site paradisaique-decrouvez

La Côte d’Ivoire regorge d’une pléthore de potentialités et de richesses. Elle possède un grand plan d’eau lagunaire estimé à 35 000 hectares. Sur une partie de cette étendue balnéaire, on trouve la baie des milliardaires, du côté de la commune de Songon, un site paradisiaque.

Malheureusement cet endroit n’est pas connu car l’accès difficile pour les personnes moins nantis. A travers ce documentaire, nous voulons donc contribuer à la promotion de ce site et au développement du tourisme ivoirien.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Vidéo-Abidjan: la baie des milliardaire, un site paradisaique-decrouvez"

  1. Jean Assamoa says:

    A qui de droit.

    Je suis un ivoirien vivant actuellent au Canada dans la ville de Toronto. Et en parcourant la page Economie d’AbidjanTv.net, j’ai decouvert ce merveilleux village de Songon. C’est incroyable mais vrai, et ma joie est incommensurable. A cela, je demande aux responsables touristiques et culturels que je souhaiterais entrer en contact avec eux. Pourquoi?
    J’ai d’abord fait plus de 11 ans dans la ville de New York City avant d’immiger au Canada il y a de cela 8 ans. Ici je suis un Enseignant Consultant au Ministere de l’Education De Toronto, Promoteur de la mode Africaine(Avec le grand Pathe’O), Orateur Public et Fondateur d’une ONG culturelle du nom de “Akwaba Cultural Exchange”, avec aussi un groupe professionnel de dance et de musique. J’ai en mon actif trois Medailles d’Or(deux au niveau de New York City et un autre au Canada). Vous saurez encore plus sur moi une fois que nous serons en contact.

    Merci de votre attention.

    Jean Assamoa
    Site web(en Anglais): http://www.akwabacultural.com).

Leave a Reply

Submit Comment