12172018Headline:

VIDEO/Abidjan : le nouvel Eldorado des adeptes de la viande de chien dans Les maquis ou restaurants

 

Ces derniers temps, dans la capitale économique ivoirienne, la tendance est à la consommation de la viande de chien. Les maquis ou restaurants qui proposent comme menu la viande de chien se multiplient à Abidjan. Ce, au grand bonheur des adeptes de cette viande. Pour beaucoup, la perle des lagunes est en phase de devenir le nouvel eldorado des consommateurs de la viande de chien.

A Abidjan, ce n’est plus tabous. La viande de chien est beaucoup prisée dans la capitale économique ivoirienne ces dernières années. Les maquis ou restaurants qui proposent comme menu la viande de chien se multiplient à Abidjan. Ce, au grand bonheur des adeptes de cette viande.

Dans un reportage diffusé sur la RTI, l’on peut constater l’ampleur qu’a pris cette viande dans les assiettes des ivoiriens. Selon certains consommateurs de cette viande, elle protège contre les mauvais sorts. Les reporters de la télévision nationale ont fait irruption dans le sous-quartier de Colombie au 2-Plateaux, s’imprégner des réalités dans un restaurant de fortune propose un menu assez particulier : la viande de chien. En soupe ou fraîche, la viande de chien accroche une clientèle fidèle qui se délecte des morceaux.

autre source

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment